Accueil
Kiosque Inform. utiles Inform. Voyages
Fêtes
juives
Calendrier Fêtes Tourisme
terredisrael.com

Espace détente Histoires Georges Decouvrez Israel Sejour
en IL
Israel de A à Z Album photos Radio Tv Clips Prev. Conseil Perdu de Vue Ner Hazikaron Immobilier
 
 
 
 

Histoires et Blagues de Georges Chouraqui
 

A méditer
 

Chanteurs et acteurs
 
 
La frequentation du site
 
Livre d'Or du Site
 
Recherche sur le site
 
 
Messages de répondeurs téléphonique
"Bonjour, le répondeur étant brisé, ici le frigo à l'appareil. Dictez-moi votre message et je vais l'écrire sur le tableau magnétique. Merci de parler lentement, je n'ai pas l'habitude."
"Hummm... Il a l'air très bien ce nouveau répondeur. Mais comment est-ce que ça marche ? C'est peut-être ce bouton. Tiens y a un bruit..."
"Laissez votre nom et la raison de votre appel, je vous rappellerai si ça vaut le coup !"
"Bonjour, ici le répondeur téléphonique. Mes patrons n'ont besoin ni de meubles ni d'un nouveau salon et encore moins d'une nouvelle cuisine ou d'une quatrième voiture. Le budget de l'année pour les œuvres charitables ou les abonnements de magazine est déjà dépassé et ils répondent habituellement n'importe quoi aux sondages. Si vous êtes encore en ligne, laissez-moi votre nom et votre numéro, et ils vous rappelleront peut-être."
"Ouais ?... Ah, non, là ils dorment tous, là... Faut rappeler plus tard."
"Bonjour, vous êtes bien au zéro, un, < BIIP ! > la nouvelle messagerie gay.
Pour avoir Léon et son gros camion, composez le 1. Je répète, le 1.
Pour avoir Didier à l'Hôtel Honeymoon, composez le 2. Je répète, le 2.
Pour avoir Raymond dans les coulisses du Macumba, composez le 3. Je répète, le 3.
Si vous voulez simplement parler à (Votre nom), je suis absent, parlez après le bip."
"Bonjour, ici le toaster de Gaston. Le répondeur téléphonique est chez le réparateur, donc j'assure l'intérim. Laissez moi votre message dès que le toast aura sauté." ["Stongg !"]
"Bonjour, vous êtes bien au 0622432233. Nous avons acheté ce répondeur aux puces sans garantie aucune, aussi nous ne sommes pas sûrs qu'il marche bien. Vous pouvez tenter de laisser un message dessus, mais nous ne sommes pas sûrs qu'il sera vraiment enregistré. Si nous ne vous rappelons pas, cela voudra dire que le répondeur n'a pas fonctionné."
"Vous pouvez laisser un message. Cependant, vous avez le droit de garder le silence. Tout ce que vous allez dire sera enregistré et pourra être utilisé contre vous."
"Je ne peux pas répondre au téléphone pour le moment car je souffre d'amnésie et je me sens vraiment stupide de parler à des gens que je ne reconnais pas. J'apprécierais alors si vous pouviez m'aider en me disant mon nom et un petit quelque chose sur moi. Merci."
"Bonjour, vous êtes bien chez nous, mais nous non. En attendant etc. etc. après le bip. Veuillez agréer etc. etc.".
[Bruits de robinet et de cocotte minute]
Voix 1 : "Chérie y a le téléphone, je peux pas répondre j'ai les mains pleines de vaisselle".
Voix 2 : Moi non plus je donne le bain à la petite.
Voix 1 : Heureusement qu'il y a le répondeur !".
"Salut les filles !
Le connard est sorti, on peut discuter tranquillement ! C'est quoi votre p'tit nom ? Vous habitez chez vos parents ?"
"Bonjour, ici le microonde de Julien. Le répondeur est parti avec la platine stéréo, alors j'assure l'intérim. Je suis encore un peu nouveau dans ce boulot alors je ne peux pas garantir que tout fonctionnera, mais si vous me donnez votre nom et votre numéro de téléphone, je crois que je pourrai le mettre sur le frigo.
Merci de laisser un message dès que le repas sera cuit." [Ding !]
"Bonjour, vous êtes bien chez (Votre Nom), laissez moi un message. Un message. Un messaaageu. Je veux des messages, laissez moi des messages. Messages. MESSAGES. MESSAAAAAAAAGEU ! Plein de messages. Des mesaj' des messageu. Meeeeeeee-saj'. Meeeeeee-saj'. Mesaj'. Mesaj'. Messaaaaaageu! !!!... "
(Durée : 6 minutes)
"Bonjour. Vous êtes sur le répondeur téléphonique de la morgue municipale. Nous sommes certifiés ISO 9002. Aucun de nos clients ne s'est jamais plaint de notre service. Après le bip sonore, n'oubliez pas les condoléances."
"Vous savez ce que je n'aime pas chez les répondeurs téléphoniques ? Ils vous obligent à écouter tout leur baratin avant de pouvoir placer un mot et ils vous font perdre un temps fou. Alors que tout ce qu'ils ont à dire c'est "Bonjour, laissez un message." C'est pourquoi j'ai décidé de faire un message simple et court. Je vous assure, cher auditeur, que vous n'aurez pas à souffrir à cause de moi d'un message si long qu'il vous donnera envie de raccrocher. Comme je le disais à Durand ce matin même..."
(Voix monocorde style informatique)
"Bonjour. Je suis le nouveau 895XD5, pour vous servir. Je suis à la pointe de la technologie et suis doté du tout dernier processeur Intel© Pentium VII, qui vous assure que tout fonctionnera à merveille... merveille... merveille... merveille..."
"Salut, ici le génie de la lampe d'Aladin. Je ne peux pas vous répondre car je suis en train de bâtir à l'usage d'un client mégalomane un monde parallèle, où il fait toujours entre 15 et 25°C, avec que des plages et un harem de 15 000 jeunes filles blondes à forte poitrine qui obéiraient toujours à leur mari. Ça va me prendre quelques centaines d'années alors si vous pouviez me lasser votre nom et votre souhait (oui, un seul, tout augmente...)."
Prendre quelques musiciens, à 3 mètres de l'appareil, qui jouent le salut du drapeau à la trompette, avant de brailler à plein poumon l'appel :
"UNTEL !
- ABSENT, MONSIEUR !
- DEUXTEL !
- ABSENT, MONSIEUR !" etc...
Pour finir par :
- "PERSONNE N'EST LA, PARLEZ APRES LA SONNERIE AUX MORTS !"
"Salut ! Ici le lecteur de CD de Durand. Je suis désolé mais le répondeur est chez le réparateur, alors je dois le remplacer. Hélas je ne peux pas prendre de message mais je peux vous jouer la 9ème de Beethoven..."
"Bonjour. Je suis désolé, mais je ne peux vous répondre car je suis coincé aux toilettes, et la porte est fermée de l'extérieur. Si vous aviez l'obligeance d'appeler un serrurier, je vous en serais très reconnaissant. En attendant, vous pouvez toujours laisser un message après le bip sonore."
(Voix de synthèse informatique) "Bonjour, ici HAL 5. Vous avez appelé le numéroi de téléphone de ce qui fut Jean Dupond. Cet être inférieur a été archivé sur disque. Si vous désirez envoyer un fichier de paramètres à son processus, envoyez-le après le bip."
(TRES vite)
Salut, vous êtes bien au 01 23 45 67 89. Si vous voulez laisser un message, attendez le bip. Si vous voulez laisser votre nom et votre numéro, tapez 3, puis composez votre nom puis 6 puis votre numéro. Si vous voulez laisser votre nom et juste un message, tapez étoile, 6, attendez la tonalité, tapez 4438, composez votre nom, tapez 89 puis laissez votre message. Si vous voulez laissez votre numéro et l'heure de votre appel, tapez deux fois étoile, puis 1, deux fois, parlez lentement puis... BIIIP."
"Bonjour, vous êtes bien chez Untel, je ne suis pas là, mais laissez moi un message après le bip, je vous rappelerai."
[BIIIP!]
(Le correspondant) - "Allo, c'est Machin, je voulais juste te dire que ... "
[BIIIP !!!! ]
(Silence...)
- "Euh, allo, c'est Machin, je t'appelle pour te dire que... "
[BIIIP !!]
(Silence...)
- "Oui bon, c'est Machin, il faut que... "
[BIIIP!!] ...
(merci Miod :-)
"Bonjour, vous êtes bien au 01 23 45 67 89. Si vous êtes un parent ou un intime, tapez 1 et laissez votre message. Si vous vendez quelque chose, tapez 2 puis prenez un marteau et frappez-le violemment contre votre crâne, puis recommencez jusqu'à ce que des hommes en blanc viennent vous rendre visite."
"Ici les urgences de l'hôpital Deckerre.
• Pour une affection dermatologique, veuillez appuyer sur le 1.
• Pour des troubles neurologiques, tapez 2.
• Pour une fracture ouverte, tapez 3.
• Pour une plaie à suturer, composez le 4.
• Pour un empoisonnement, faites le 5.
• Pour un traumatisme crânien, appuyez sur le 6.
• Pour une hémorragie légère, composez le 7.
• Pour une hémorragie importante, voir conséquente, tapez 8.
• Pour un malaise cardiaque : le 9.
• Pour réécouter, faites le 10.
• Si vous n'êtes plus en état, merci d'attendre, une opératrice raccrochera à votre place.
 
Bétisier des assurances Perles scolaires  
Perles du bac 1977 Perles du bac 2000 Perles du bac 2001
Perles du bac 2002 Perles du bac 2003 Perles du bac 2004
   
 

Nos rubriques
Le Blog de terredisrael
Calendrier fetes Juives
Perdu de vue
Les cartes de voeux
Le Livre d'Or
Espace Culture
Espace Detente
Fetes Juives

Le Kiosque
Radio TV

Les cartes de voeux
Liens utiles
Liens Voyages
Israel de A a Z
Visite d'Israel
Vacances en IL
La Ste israelienne

Prevention
Communautes juives

Album Photos
Ner Hazikaron
Immobilier
Judaisme
Etre fier ...
Origine du conflit MO

Copyright - www.terredisrael.com
Les articles publiés dans le Site relèvent de la seule propriété de www.terredisrael.com
Seul le droit de courte citation reste permis avec lien directionnel actif de l’article avec le nom de l’auteur en entête obligatoire.
Ceux qui souhaitent copier une partie ou l’intégralité d'un article, sont priés d'en faire la demande par mail. Merci
Le site est édité par la
Sté Terredisrael Ltd. Israel
(Sté Num 513928770) -
Contact : Yossi TAIEB

Email: contact@terredisrael.com